Évaluation de la politique d’insertion du département

CD41 grandFin 2013, le Conseil départemental s’est doté d’un programme départemental d’insertion (PDI) pour la période 2014-2018.

Un programme départemental pour planifier des actions d’insertion à destination des bénéficiaires du RSA et ainsi vous offrir un accompagnement adapté dans vos démarches d’insertion sociale et professionnelle.

Dans un souci d’amélioration constante, notre département s’est engagé dans une évaluation de sa politique d’insertion. Nous souhaitons mesurer l’efficacité des actions que nous mettons en œuvre pour vous, et plus particulièrement celles qui favorisent votre accès à l’emploi.

Nous avons besoin de vous, votre avis est essentiel.

Pour cela, nous vous demandons de participer à l’enquête en vous connectant à l’aide du code envoyé par courrier :

Si vous rencontrez des difficultés pour renseigner le questionnaire ou si vous n’avez pas d’accès internet, vous pouvez appeler directement le 02 54 58 43 44 pour répondre à l’enquête par voie téléphonique. Le cas échéant, vous serez appelés par les services du Conseil départemental ou l’Observatoire pour participer à cette enquête.

 

 

 

Administration de l'enquête

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