Problèmes rencontrés
Assistance
Télécharger notre outil d'assistance à distance en suivant les instructions communiquées par l'assistance technique.
Les listes déroulantes de certains outils ne sont pas accessibles
Cause :
Cela est généralement dû à une version trop ancienne du navigateur internet utilisé. Par exemple, certains services utilisent encore Internet Explorer 6 ou 7.
Solutions :
- - Cliquer avec la souris sur la zone de liste déroulante et utiliser les flèches de navigation du clavier pour parcourir la liste.
- - Mettre à jour le navigateur internet
- - Installer un autre navigateur (à jour) ; par exemple, Firefox.
Observatoire financier (Repères) sous IE : une seconde fenêtre d'identification apparaît qui ne reconnait pas mes identifiants
Cause :
Ceci est lié au paramétrage par défaut d'Internet Explorer sur votre poste. Les identifiants qui sont demandés dans cette fenêtre n'ont rien à voir avec les identifiants personnels d'accès à PILOTE41. Ce sont des identifiants "système" et cette fenêtre ne devrait pas apparaître.
Solution :
1 - Sous IE, menu "Outils" > "Options Internet" > onglet "Sécurité" >> abaisser le niveau de sécurité Internet à "Moyenne" [opération sans danger] :
2 - onglet "Confidentialité" >> abaisser le paramètre à "Basse", voire si nécessaire à "Accepter tous les cookies" :
3 - cliquer sur "Appliquer"
4 - menu "Outils" > "Supprimer l'historique de navigation"